• Conliège vue de l'ancienne gare
  • Conliège vue depuis la voie verte

: Vœux Personnel 2020 (Mercredi 22 janvier 2020)

voeux personnel 2020 2

Tout d’abord laissez-moi-vous apporter le témoignage de satisfaction de tout le conseil municipal et de l’ensemble des services pour la qualité de votre travail et votre investissement quotidien pour satisfaire les besoins de la population de Conliège depuis près de 12 ans.
Ces 12 années passées à vos côtés ont été riches d’événements heureux comme Conliège en musique mais aussi des naissances (n’est-ce pas Fabien) et aussi hélas d’évènements malheureux avec problèmes de santé de certains d’entre vous Patricia Maurin Fabien Vivert et encore Pascal Baud.

J’aurai une pensée Particulière pour Maryline qui nous a quitté dans d’atroces conditions.
Vous avez toutes et tous participer activement à des degrés divers à ces événements.

Que ce soit au secrétariat avec Dominique Pernot ou les taches évoluent sans cesse et la dématérialisation est présente partout

Encore récemment avec la dématérialisation des marches et ce n’est pas fini. 

A l’école toute l’équipe s’est mobilisée toute l’année ‘et depuis des années) pour les enfants, avec Patricia Maurin et Véronique Douriaux

et avec l’aide de Valérie Ducret et là aussi nos renforts habituels ont su faire face aux différentes situations notamment pour les TAP ou la garderie et la cantine.

Merci pour tout ce que vous faites pour l’école et les enfants.

A l’agence postale communale

Véronique Douriaux accueille avec le sourire tous les clients de la poste qui est devenu aussi un lieu de lien social.

Elle nous aide également pour exécuter des tâches administratives de la commune

 

Dans les services techniques.

C’est Fabien Vivert qui a rapidement pris les dimensions de son poste et qu’il forme avec Matthieu Roussel une équipe soudée toujours disponible notamment pendant les intempéries ou tous les autres évènements de la commune (cambriolages etc.).

Les témoignages des habitants, des parents d’élèves, des élus sont nombreux pour tous les Services Municipaux.

Merci à vous toutes et tous pour votre engagement au service de la commune et des habitants et surtout merci pour votre disponibilité, c’est aussi grâce à vous que l’on peut développer à Conliège le « Bien vivre ensemble ».
Je vous souhaite je vous souhaite une bonne et heureuse année 2020 qui j’espère vous apportera toutes satisfactions sur le plan personnel et professionnel. Avec une bonne santé surtout pour toutes et tous.

Et surtout une bonne intégration avec la nouvelle équipe municipale.

Le Maire

Roger Rey