• Conliège vue de l'ancienne gare
  • Conliège vue depuis la voie verte
 
Merci à nos commerçants qui continuent à nous servir malgré les problèmes d’approvisionnement en farine ou médicaments et au risque de contagion.
La boulangerie de Nathalie Millet et Philippe Millet est toujours sur le pont et prend des précautions particulières en distribuant le main de la main gauche et rendant la monnaie de main droite pour diminuer les risques.
 
boulangerie petit
A la boulangerie Petit un plexiglas a été rajouté pour protéger les clients et l'employé avec aussi port de gants et de masque.
Pharmacie Conliege
 
La pharmacie Thevenet est bien sûr en première ligne et se bat tous les jours pour éviter les pénuries de médicaments.
Ici aussi protection par film plastique et gants et masques sont de rigueur .
Bien entendu des mesures de distanciation avec marquage au sol ont été prises dans tous ces établissements et les habitants les respectent volontiers!
Un grand merci à tous pour apporter un peu de lien social et de services indispensables pendant cette période difficile .
D'une façon générale pensez à faire travailler nos commerçants locaux et éviter si possible d'acheter le pain en grande surface.
Nous avons la chance d'avoir des vrais boulangers qui fabriquent eux même leurs pains avec amour .
Rien à voir avec les boulangers industriels.
Je compte sur vous.
Merci aussi à tous les soignants de Conliège qui œuvrent pour nous aider à passer cette période difficile de pandémie Coronavirus notamment le cabinet du docteur Arquillière et le cabinet d'infirmières.
Sans oublier tout ceux qui travaillent dans les services hospitaliers ou autres services médicaux.
Un immense MERCI
Le Maire Roger Rey